Avertissement

Sur notre site web, un assistant virtuel peut répondre aux questions d'ordre juridique et fiscal. Nous sommes attentifs à fournir des informations fiables et actualisées aux utilisateurs de cet assistant virtuel. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que ces informations sont toujours à jour, exemptes d'erreurs ou complètes. Par conséquent, aucun droit ne peut être tiré des informations fournies par l'assistant virtuel. En outre, aucune responsabilité ne peut être engagée pour des dommages résultant d'inexactitudes, d'omissions ou de retards dans les informations fournies. 

L'assistant virtuel peut contenir des hyperliens, des photos, des vidéos ou d'autres références à un contenu (non) commercial. Nous ne sommes pas responsables du contenu des informations provenant de tiers. 

Comme le contenu et la conception ont été développés par accounton.io, le contenu du site web, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, l'aspect et la convivialité, le matériel sonore et visuel, les images, les logiciels, la conception, les marques, les logos, toute autre information et les bases de données sont soumis à des droits de propriété intellectuelle qui nous appartiennent, à nos concédants de licence et/ou à ses partenaires. Ce contenu ne peut être utilisé que pour faire usage du site web et des services qui y sont proposés. Sans autorisation écrite préalable de notre part et de notre concédant de licence, vous ne pouvez pas utiliser le contenu à d'autres fins, y compris, mais sans s'y limiter, pour le reproduire et/ou le publier ou le fournir à des tiers, que ce soit ou non à des fins commerciales.
Nos remerciements à l'équipe de accounton.io

© 2018 par Vincent Cordier